Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > La toiture renforce le tissu Stitchbond > Toit imperméable Stitchbond Fabric

Toit imperméable Stitchbond Fabric

Catégorie de produit de Toit imperméable Stitchbond Fabric, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu imperméable Stitchbond, Couverture de toit imperméable Tissu Stitchbond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Toit imperméable Stitchbond Fabric R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu piqué au sol imperméable

    Tissu piqué au sol imperméable

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes un nom unique sur le marché et fournissons à nos clients respectés une gamme exclusive de tissus stitchbond imperméables pour le toit. Après utilisation, ils peuvent facilement être pliés et stockés. La manipulation est également facile compte tenu de son poids léger. Notre tissu peut être utilisé dans...

    • Tissu collé imperméable cousu

    Tissu collé imperméable cousu

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Enrichi d'une riche expérience industrielle, nous sommes engagés dans l'offre d'une large gamme de tissus pour toiture imperméable. Le tissu que nous proposons peut être acheté chez nous en qualité supérieure. Ces bâches sont disponibles en double, triple et cinq couches. Nos bâches sont extrêmement...

    • Recycler le tissu imperméable de Stitchbond de toit

    Recycler le tissu imperméable de Stitchbond de toit

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes un nom unique sur le marché pour fournir à nos clients respectés une gamme exclusive de tissu imperméable de stitchbond de toit. Après utilisation il peut facilement être plié et stocké. La manipulation est également facile en raison de son poids léger. Notre tissu peut être utilisé dans diverses...

    • Tissu de toiture collé étanche

    Tissu de toiture collé étanche

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Dans le but de fournir des produits de qualité, nous sommes engagés dans la fabrication d'une excellente gamme de qualité de tissu imperméable à l'eau de stitchbond. Apt pour couvrir les toits, les couvertures de camion, le coton, les engrais, les couvertures de céréales alimentaires et bien d'autres...

    • Tissu imperméable de toiture de polyester

    Tissu imperméable de toiture de polyester

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous produisons la gamme de haute qualité de tissu de toiture imperméable à l'eau qui est spécialement conçu sous l'observation stricte de nos contrôleurs de qualité hautement qualifiés en utilisant des fils de qualité supérieure. Ce tissu n'a pas de pores et offre une stabilité dans les vitesses de...

    • Tissu Stitchbond de toit imperméable

    Tissu Stitchbond de toit imperméable

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    En gardant à l'esprit les exigences diverses des clients, nous sommes engagés dans la fabrication, l'exportation et la négociation de la vaste gamme de tissus de toiture imperméable à l'eau. Notre gamme est largement acclamée pour leur flexibilité, résistance à l'eau, construction forte et haute...

    • Toit imperméable noir Stitchbond Fabric

    Toit imperméable noir Stitchbond Fabric

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous vous proposons une large gamme de & nbsp; Waterproof stitchbond tissu qui sont durables, imperméables, légères faites pour résister aux taches, crevaisons, de la chaleur. Fabriquées dans des épaisseurs et des couleurs variées, ces bâches Silpaulin sont utilisées pour les applications agricoles, comme les...

Chine Toit imperméable Stitchbond Fabric Fournisseurs

Tissu stitchbond imperméable à l' eau du toit offert disposent des normes de construction supérieures et sont disponibles dans des finitions qui est 100% imperméable à l' eau. Ici, le tissu proposé présente des normes de construction supérieures qui lui permettent d'offrir une protection accrue aux utilisations finales variées, y compris dans la fabrication d'abris de tente, de baldaquins, de couvertures de véhicules et autres dans toutes les conditions météorologiques. En outre, nous fournissons ces tissus avec des œillets afin de faciliter la fixation dans des conditions extérieures.

 

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Roofing Reinforce Stitchbond Fabric > Waterproof Roof Stitchbond Fabric

Waterproof Roof Stitchbond Fabric

Product categories of Waterproof Roof Stitchbond Fabric, we are specialized manufacturers from China, Waterproof Stitchbond Fabric, Waterproof Roof Cover Stitchbond Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Roof Stitchbond Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Recycling Waterproof Roof Stitchbond Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are a unique name in the market to provide our respected customers an exclusive range of Waterproof roof stitchbond fabric.After use it can easily be folded & stored. The handling is also easy in view of its light weight.Our fabric can be...
China Waterproof Stitchbond Fabric of with CE
Waterproof Bonded Roofing Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
With the goal of delivering qualitative products, we are engaged in manufacturing an excellent quality range of Waterproof roof stitchbond fabric. Apt to cover the roofs, truck covers, cotton, fertilizers, food grains covers & and many more...
China Manufacturer of Waterproof Roof Cover Stitchbond Fabric
Stitched Waterproof Bonded Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Enriched with rich industrial experience, we are engaged in offering a wide range of Waterproof roof stitchbond fabric. The Fabric that we offer can be purchased from us in superior quality. These Tarpaulins are available in double, triple and five...
Customized Waterproof Roof Stitchbond Fabric Made in China
Waterproof Roof Stitchbond Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Keeping in mind clients` diverse requirements, we are engaged in manufacturing, exporting and trading large gamut of Waterproof roof stitchbond fabric. Our range is broadly acclaimed for their flexibility, water resistance, strong construction and...
Professional Manufacturer of Waterproof Stitchbond Fabric
Polyester Waterproof Roofing Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We bring forth high quality range of Waterproof roof stitchbond fabric that is specially designed under the strict observation of our highly skilled quality controllers using superior quality yarns. This fabric does not have pores and offers...
China Supplier of Waterproof Roof Cover Stitchbond Fabric
Black Waterproof Roof Stitchbond Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are offering a large range of Waterproof roof stitchbond fabric which are durable, waterproof, light weight made to resist stains, punctures, heat. Manufactured in varied thickness and colors,these Silpaulin tarpaulins are used to meet...
Expert Manufacturer of Waterproof Roof Stitchbond Fabric
China Waterproof Roof Stitchbond Fabric Suppliers

Waterproof Roof Stitchbond Fabric offered feature superior construction standards and are made available in finishes that is 100% waterproof. Here, the fabric offered features superior construction standards that allow it to provide for enhanced protection to varied end uses these are applied in including in making of tenting shelters, canopies, for making of vehicle covers and others in all weather conditions. Further, we provide these fabrics with grommets so as to provide for easier securing during outdoor conditions.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier