Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Stitch Bonded pour le matelas > Stitchbond Non-tissé pour matelas antidérapant > Point d'impression FR Bond non tissé

Point d'impression FR Bond non tissé

Point d'impression FR Bond non tissé

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 50 Meter
Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

    productivité: 100000m

    marque: Jiayu

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Yangzhou

    Capacité d'approvisionnement: 100000m

    Certificats : ISO9001

    Hafen: Shanghai

Description du produit

Soutenu par nos processus d'affaires florissants, nous sommes en mesure d'échanger et de fournir un tissu non tissé de qualité sans couture pour les matelas anti-dérapants. Le tissu offert est tissé sous la surveillance de nos concepteurs adeptes en utilisant les meilleurs fils de qualité et des techniques contemporaines. Le tissu offert est disponible dans plusieurs couleurs et modèles selon les exigences de nos clients. Ce tissu est largement acclamé sur le marché pour sa texture lisse et son aspect brillant.

Fr Print Stitch Bond Non Woven Fabric

Width

63"

Pattern

Plain

Color

Multi Color

GSM

18 - 300 GSM

Use

Mask, Disposable bed sheet, etc


Yizheng Jiayu produits textiles Co., Ltd est le premier fabricant de R & D et la production de tissu. Jiayu textile avec non-tissé secteur de la fabrication le plus complet, les solutions de produits les plus systématiques, à l'heure actuelle, Jiayu textile a des services complets dans les grands clients mondiaux, et a gagné l'éloge des clients à la maison et à l'étranger.

Jiayu a été créée en 2009 en tant qu'entreprise individuelle établie à Yizheng. Depuis lors, nous sommes engagés dans la fabrication de tissus de qualité fine. Gardant à l'esprit les besoins variables des clients, nous maintenons un large inventaire de produits, y compris Kraft Paper, PP Granule et Color PPCP Granule. Tous les produits sont conceptualisés et développés après des recherches approfondies et des études par des professionnels experts. Ces professionnels sont hautement qualifiés et formés à l'utilisation d'équipements et de technologies modernes. Nous avons sélectionné ces professionnels parmi les meilleurs talents de l'industrie après avoir examiné leurs compétences et leur expertise. Afin de les tenir au courant des avancées technologiques, nous organisons constamment des sessions de formation et des ateliers. Maintenir la qualité de tous les produits est une priorité pour l'organisation. Pour ce faire, nous utilisons les meilleures matières premières provenant de ressources fiables et fiables. Nos liens solides et stables avec ces ressources nous aident à offrir une qualité et une finesse constantes. Nous sommes notre populaire dans l'industrie pour offrir des solutions Kraft rentables à nos clients.




Groupes de Produits : Stitch Bonded pour le matelas > Stitchbond Non-tissé pour matelas antidérapant

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

FR Print Stitch Bond Non Woven Fabric

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Meter
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Productivity: 100000m

Brand: Jiayu

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: yangzhou

Supply Ability: 100000m

Certificate: ISO9001

Port: Shanghai

Product Description

Backed by our flourishing business processes, we are able to trade and supply a flawless quality Stitchbond Nonwoven Fabric for anti-skid mattress. The offered fabric is woven under the surveillance of our adept designers using the best quality yarns and contemporary techniques. The offered fabric is available in several colors and designs as per the requirements of our clients. This fabric is extensively acclaimed in the market for its smooth texture and shiny look.

Fr Print Stitch Bond Non Woven Fabric

Width

63"

Pattern

Plain

Color

Multi Color

GSM

18 - 300 GSM

Use

Mask, Disposable bed sheet, etc


Yizheng Jiayu textile products Co., Ltd is the leading manufacturer of R & D and production of cloth. Jiayu textile with non-woven manufacturing sector the most complete, the most systematic product solutions, at present, Jiayu textile has comprehensive services in the global mainstream customers, and won the praise of customers at home and abroad.

Jiayu was established in 2009 as a sole proprietorship set up in Yizheng. Since then we are engaged in the manufacture of fine quality Fabrics. Keeping the variable needs of the customers in mind we maintain a large inventory of products including Kraft Paper, PP Granule and Colour PPCP Granule.?All products are conceptualized and developed after extensive research and study by expert professionals. These professionals are highly qualified and trained in the use of modern equipment and technology. We have selected these professionals from some of the best talent in the industry after scrutinizing their skills and expertise. In order to keep them updated in advancing technology we are constantly organizing training sessions and workshops. Maintaining the quality of all products is a priority for the organization. In ensuring this we employ the best raw materials procured from reliable and trusted resources. Our strong and stable ties with these resources helps us deliver consistency in quality and finesse. We our popular in the industry for offering cost effective Kraft solutions to our customers.




Looking for ideal Stitchbond Nonwoven Fabric Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fabric For Anti-skid Mattress are quality guaranteed. We are China Origin Factory of FR Print Anti-skid Mattress. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Stitch Bonded For Mattress > Stitchbond Nonwoven For Anti-skid Mattress

Product Images

  • FR Print Stitch Bond Non Woven Fabric
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier