Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Stitch Bonded pour le matelas > Stitchbond Non-tissé pour matelas antidérapant

Stitchbond Non-tissé pour matelas antidérapant

Catégorie de produit de Stitchbond Non-tissé pour matelas antidérapant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stitchbond Nonwoven pour matelas antidérapant, Tissu non-tissé antidérapant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stitchbond Nonwoven Fabric R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Matelas Polyester Stitchbond Tapis

    Matelas Polyester Stitchbond Tapis

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Le tissu non-tissé Stitchbond pour matelas antidérapant est fabriqué à partir de fibres discontinues de polypropylène / polyester, aiguilleté pour former une structure de tissu solide, flexible et indéformable, avec des tailles de pores optimales et une perméabilité élevée. Nos produits sont fabriqués conformément aux...

    • Point d'impression FR Bond non tissé

    Point d'impression FR Bond non tissé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Soutenu par nos processus d'affaires florissants, nous sommes en mesure d'échanger et de fournir un tissu non tissé de qualité sans couture pour les matelas anti-dérapants. Le tissu offert est tissé sous la surveillance de nos concepteurs adeptes en utilisant les meilleurs fils de qualité et des techniques...

    • Tissu de matelas pliant de polyester

    Tissu de matelas pliant de polyester

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Notre capacité consiste à fournir à nos clients une excellente gamme de tissus non-tissés pour matelas anti-dérapant à nos clients prestigieux. Notre tissu offert est parfaitement cousu en utilisant des matières premières de qualité supérieure et la technologie disponible à notre fin de fournisseur. En plus de cela,...

    • Tissu non-tissé bleu de Stitchbond pour le matelas anti-dérapant

    Tissu non-tissé bleu de Stitchbond pour le matelas anti-dérapant

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Les tissus non-tissés Stitchbond pour matelas antidérapants sont des tissus techniques qui peuvent être à durée de vie limitée, à usage unique ou en tissu très résistant. stitchbond tissu non-tissé pour matelas anti-dérapant fournir des fonctions spécifiques telles et l'absorption. Ces caractéristiques ont fait...

    • Matelas Stitch Bond Non Tissé Tissu

    Matelas Stitch Bond Non Tissé Tissu

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes considérés comme le fabricant et le fournisseur bien connu de non-tissé de stitchbond pour le matelas anti-dérapant. Notre personnel a fait en sorte que ce produit garde à l'esprit les dernières tendances et n'utilise que des matériaux de la meilleure qualité. Produit offert est disponible dans des...

    • Tissu non-tissé noir de Stitchbond pour le matelas anti-dérapant

    Tissu non-tissé noir de Stitchbond pour le matelas anti-dérapant

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes considérés comme l'un des tissus non tissés les plus populaires et reconnus pour les fournisseurs de matelas anti-dérapants. Ils sont disponibles dans diverses couleurs attrayantes comme le vert de bouteille, vert de perroquet, violet / pourpre, bleu de paon, bleu royal, marron, blanc etc.Certaines des...

Chine Stitchbond Non-tissé pour matelas antidérapant Fournisseurs

Avec l'aide de notre équipe de conception et de production très expérimentée, nous sommes devenus un fabricant de renom, commerçant et fournisseur de tissu non tissé stitchbond pour matelas anti-dérapant tissu .Offered est largement utilisé dans diverses industries pour produire des sacs porter, housses de manteau, matelas, couvertures d'ordinateur, robes médicales, doublure de coussin, sacs de riz, etc. Reconnu pour sa solidité de couleur et sa durée de vie plus longue, ce tissu est fortement apprécié par nos précieux clients répartis dans l'industrie.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Stitch Bonded For Mattress > Stitchbond Nonwoven For Anti-skid Mattress

Stitchbond Nonwoven For Anti-skid Mattress

Product categories of Stitchbond Nonwoven For Anti-skid Mattress, we are specialized manufacturers from China, Stitchbond Nonwoven For Anti-Skid Mattress, Anti-Skid Nonwoven Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stitchbond Nonwoven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Polyester Stitchbond Carpet Mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress is manufactured from polypropylene / polyester staple fibre, which are needle-punched to form a strong, flexible and dimensionally stable fabric structure, with optimum pore sizes and high...
China Stitchbond Nonwoven For Anti-Skid Mattress of with CE
Mattress Stitch Bond Non woven Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are considered as the well known manufacturer and supplier of stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress. Our workforce made this product keep in mind the latest trends and use only best quality material. Offered product is available in...
China Manufacturer of Anti-Skid Nonwoven Fabric
Blue Stitchbond Nonwoven Fabric For Anti-skid Mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress are engineered fabrics that may be a limited life, single-use fabric or a very durable fabric. stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress provide specific functions such and absorbency. These...
Customized Stitchbond Nonwoven Fabric Made in China
Polyester Folding Mattress Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Our capability lies in providing our customers an excellent quality range of stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress to our prestigious customers. Our offered fabric is perfectly stitched using premium grade raw material and available...
Professional Manufacturer of Stitchbond Nonwoven For Anti-Skid Mattress
FR Print Stitch Bond Non Woven Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Backed by our flourishing business processes, we are able to trade and supply a flawless quality stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress. The offered fabric is woven under the surveillance of our adept designers using the best quality...
China Supplier of Anti-Skid Nonwoven Fabric
Black Stitchbond Nonwoven Fabric For Anti-skid Mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are counted as one of the leading and acknowledged stitchbond nonwoven fabric for anti-skid mattress suppliers. They are available in various attractive colours like bottle green, parrot green, violet/purple, peacock blue, royal blue, maroon,...
Expert Manufacturer of Stitchbond Nonwoven Fabric
China Stitchbond Nonwoven For Anti-skid Mattress Suppliers

With the help of our highly experienced designing and production team, we have become a renowned manufacturer, trader and supplier of Stitchbond Nonwoven Fabric for anti-skid mattress.Offered fabric is extensively used in various industries to produce carry bags, coat covers, mattresses, computer covers, medical gowns, cushion lining, rice bags, etc. Known for its color fastness and longer service life, this fabric is highly appreciated by our precious clients spread across the industry.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier