Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tissus à point de piqûre > Stitch Sacs à provisions collés > fabricant de sacs non tissés en Chine

fabricant de sacs non tissés en Chine
fabricant de sacs non tissés en Chine
fabricant de sacs non tissés en Chine
fabricant de sacs non tissés en Chine
fabricant de sacs non tissés en Chine

fabricant de sacs non tissés en Chine

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 50 Meter
Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

    productivité: 100000m

    marque: Jiayu

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: yangzhou

    Certificats : ISO9001

    Hafen: Shanghai

Description du produit



matière: 100% polyester


largeur: dans les 416cm, il peut être fendu en conséquence


poids: 60gsm à 220gsm


couleur: n'importe quelle couleur est disponible


motif: teint


style: lien de point


techniques non tissées: tissu de traitement médical


caractéristique: écologique, anti-statique, respirant, résistant à la déchirure


application: chaussures, sac à main, tissu d'emballage, coutil à matelas pour matelas à ressorts, tissu solaire, bandage médical, entoilage, etc.


paiement: T / T, L / C, O / A ou autre


On peut se prévaloir de notre part d'un large assortiment de sacs à provisions non tissés / de sacs en tissu non tissé / de sacs d'épicerie non tissés. Ces produits sont réputés pour leur résistance à l'usure et à la déchirure et leur caractère agréable pour la peau. Nos produits sont adaptés à différents usages et disponibles en différentes couleurs et tailles. Les produits proposés comptent parmi les clients pour la finesse de leurs coutures et la solidité de leurs couleurs. De plus, nos produits sont disponibles sur le marché aux meilleurs prix du marché.



raw material of stitch-bonded shopping bags

Stitch Bonded Nonwoven Fabrics


Les produits textiles Cie., Ltd de Yizheng Jiayu sont le principal fabricant de la recherche et développement et de la production de tissu. Jiayu textile avec le secteur de la fabrication de non-tissé les solutions de produits les plus complètes, les plus systématiques, à l’heure actuelle, Jiayu textile offre des services complets aux clients grand public mondiaux et a remporté les éloges des clients nationaux et internationaux.



Stitch Bonded Nonwoven Fabrics


Jiayu a été créée en 2009 en tant qu'entreprise individuelle établie à Yizheng. Depuis lors, nous sommes engagés dans la fabrication de tissus de qualité supérieure. Gardant à l'esprit les besoins variables des clients, nous maintenons un vaste inventaire de produits, notamment du papier kraft, du granulé PP et du granulé couleur PPCP. Ces professionnels sont hautement qualifiés et formés à l'utilisation d'équipements et de technologies modernes. Nous avons sélectionné ces professionnels parmi les meilleurs talents du secteur, après avoir analysé leurs compétences et leur expertise. Afin de les tenir informés de l'évolution des technologies, nous organisons en permanence des sessions de formation et des ateliers. Maintenir la qualité de tous les produits est une priorité pour l’organisation. Pour ce faire, nous utilisons les meilleures matières premières issues de ressources fiables et fiables. Nos liens solides et stables avec ces ressources nous aident à fournir une qualité et une finesse uniformes. Nous sommes notre populaire dans l’industrie car nous proposons des solutions Kraft économiques à nos clients.


Stitch Bonded For Mattress

Groupes de Produits : Tissus à point de piqûre > Stitch Sacs à provisions collés

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Stitch Bonded Fabrics > Stitch Bonded Shopping Bags > non woven bags manufacturer in china

non woven bags manufacturer in china
non woven bags manufacturer in china
non woven bags manufacturer in china
non woven bags manufacturer in china
non woven bags manufacturer in china

non woven bags manufacturer in china

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 50 Meter
Delivery Time: 15 Days

Additional Info

    Productivity: 100000m

    Brand: jiayu

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: yangzhou

    Certificate: ISO9001

    Port: Shanghai

Product Description



material: 100% polyester


width: within 416cm, it can be slitted accordingly


weight: 60gsm to 220gsm


color: any color is available


pattern: dyed


style: stitch bond


nonwoven technics: medical treatment fabric


feature: eco-friendly, anti-static, breathable, tear-resistant


application: shoes, handbag, packing fabric, mattress ticking for spring mattress, sun cloth, medical bandage, interlining and so on


payment: T/T , L/C, O/A or other


One can avail from us a wide assortment of Non Woven Shopping Bags/Non Woven Fabric Bag/Non-woven Grocery Bag. These products are known for their wear and tear resistant and skin friendly nature. Our products are suitable for various purposes and available in various colors and sizes. The offered products are reckoned amongst the clients for their fine stitching and color fastness nature. Moreover, our products are available in the market at industry leading prices.



raw material of stitch-bonded shopping bags

Stitch Bonded Nonwoven Fabrics


Yizheng Jiayu textile products Co., Ltd is the leading manufacturer of R & D and production of cloth. Jiayu textile with non-woven manufacturing sector the most complete, the most systematic product solutions, at present, Jiayu textile has comprehensive services in the global mainstream customers, and won the praise of customers at home and abroad.



Stitch Bonded Nonwoven Fabrics


Jiayu was established in 2009 as a sole proprietorship set up in Yizheng. Since then we are engaged in the manufacture of fine quality Fabrics. Keeping the variable needs of the customers in mind we maintain a large inventory of products including Kraft Paper, PP Granule and Colour PPCP Granule.?All products are conceptualized and developed after extensive research and study by expert professionals. These professionals are highly qualified and trained in the use of modern equipment and technology. We have selected these professionals from some of the best talent in the industry after scrutinizing their skills and expertise. In order to keep them updated in advancing technology we are constantly organizing training sessions and workshops. Maintaining the quality of all products is a priority for the organization. In ensuring this we employ the best raw materials procured from reliable and trusted resources. Our strong and stable ties with these resources helps us deliver consistency in quality and finesse. We our popular in the industry for offering cost effective Kraft solutions to our customers.


Stitch Bonded For Mattress

Looking for ideal Backing Material in China Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bonded Fabrics Textiles are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Polyester Shopping Bags Wholesale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Stitch Bonded Fabrics > Stitch Bonded Shopping Bags

Send Inquiry

Tom Tao

Mr. Tom Tao

Email:

Tom@yz-jiayu.com

Send Inquiry

Tel:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Mobile Phone:+8618652791830

Email:Tom@yz-jiayu.com

Address:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu