Accueil > Liste de Produits > Tissus à point de piqûre > Stitch Sacs à provisions collés

Stitch Sacs à provisions collés

Catégorie de produit de Stitch Sacs à provisions collés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stitch Sacs collés, Sacs de couture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stitch Sacs à provisions collés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu non tissé imperméable de sac de cordon de conception de nouveau
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Imprimé D Les sacs non tissés imprimés en couleur sont lavables et attrayants. Ces types de sacs sont écologiques et puce. Les produits que nous proposons sont fabriqués à partir de tissu non tissé réutilisable et écologique selon les tendances du...
Scuba de tissu de moustiquaire de bon tricot respirable de polyester
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Sur l'offre de nous est un assortiment impeccable de sacs à provisions Printed Stitch Bonded . Les produits que nous proposons sont fabriqués à partir de tissus non tissés réutilisables et respectueux de l'environnement selon les tendances...
Raisonnable Prix Différents Types Tricoté Tissu Imperméable
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
On peut se prévaloir de nous un large assortiment de sacs à provisions non tissés / sac en tissu non tissé / sac d'épicerie non-tissé. Ces produits sont connus pour leur résistance à l'usure et à la déchirure et leur nature agréable pour la...
Tissu différent de mélange acrylique de polyester de 300 deniers
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Notre société propose une collection premium de Big Canvas Shopping Bag. Notre équipe créative de designers utilise des matériaux d'origine de qualité optimale et des coutures modernes afin de les concevoir selon les dernières tendances du...
Bronzing Stitch Sacs à provisions collés
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Ceci est un type de sac a été fabriqué par notre société. Dans ce type, nous intégrons diverses couleurs. Mais la plupart du temps, nous utilisons un fond blanc dans lequel votre logo ou votre design est imprimé. Ils sont durables et doux dans la...
Sacs à provisions en point rouge
  • marque: jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Notre organisation est engagée dans la fourniture d'une large gamme de sacs à provisions aux clients. Nous utilisons des matières premières de qualité supérieure et une technologie avancée. Les sacs offerts par nous sont fabriqués en conformité...
Chine Stitch Sacs à provisions collés Fournisseurs

Nous sommes instrumentaux en offrant une large gamme de qualité suprême   Stitch Bonded sacs à provisions   sur le marché. Notre gamme de produits est largement appréciée sur le marché pour son éco-convivialité et son look exquis. En plus de cela, nous offrons des produits personnalisés aux clients selon les détails exacts qu'ils ont spécifiés, ce qui nous aide à atteindre leur satisfaction. Une partie de la qualité des attributs des sacs offerts par nous.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Stitch Bonded Fabrics > Stitch Bonded Shopping Bags

Stitch Bonded Shopping Bags

Product categories of Stitch Bonded Shopping Bags, we are specialized manufacturers from China, Stitch Bonded Bags, Stitch Bond Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stitch Bonded Shopping Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Reasonable Price Different Types Knitted Waterproof Fabric
  • Brand: jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
  • Productivity: 100000m
One can avail from us a wide assortment of Non Woven Shopping Bags/Non Woven Fabric Bag/Non-woven Grocery Bag. These products are known for their wear and tear resistant and skin friendly nature. Our products are suitable for various purposes and...
China Stitch Bonded Bags of with CE
Waterproof New Design Nonwoven Drawstring Bag Fabric
  • Brand: jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
  • Productivity: 100000m
Printed D cut Non Woven Bags color print are washable and attractive. These kinds of bags are eco friendly & chip. The products we offer are made using reusable and eco friendly non woven fabric as per prevailing market trends. All our bags are...
China Manufacturer of Stitch Bond Bags
Breathable Good Polyester Tricot Mosquito Net Fabric Scuba
  • Brand: jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
  • Productivity: 100000m
On offer from us is an impeccable assortment of Printed Stitch Bonded shopping bags. The products we offer are made using reusable and eco-friendly non woven fabric as per prevailing market trends. All our bags are widely praised by the customers...
Customized Stitch Bonded Shopping Bags Made in China
Different 300 Denier Polyester Acrylic Blend Fabric
  • Brand: jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
  • Productivity: 100000m
Our company is offering a premium collection of Big Canvas Shopping Bag. Our creative team of designers utilize optimum quality environment friendly origin material and modern stitching machinery in order to design it as per the latest market...
Professional Manufacturer of Stitch Bonded Portable Bags
New Model Best Quality PVC Backing Polyester Twill Fabric
  • Brand: jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
  • Productivity: 100000m
This is a type of bag is been manufactured by our company. In this type we are incorporating Various colors.But mostly we are using white background in which your logo or design is printed. They are durable and smooth in nature. Commercial Non Woven...
China Supplier of Stitch Bonded Bags
Superior Superb 500d Polyester Needle Punched Nonwoven Fabric 60gsm-130gsm
  • Brand: jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
  • Productivity: 100000m
Our organization is engaged in providing a wide range of Shopping Bags to the clients. We use premium quality raw material and advanced technology. The bags offered by us are made in compliance with the latest fashion that make these a preferable...
Expert Manufacturer of Stitch Bond Bags
China Stitch Bonded Shopping Bags Suppliers

We are instrumental in offering a wide range of supreme quality Stitch Bonded Shopping Bags in the market. Our product range is widely appreciated in the market for its eco-friendliness and exquisite looks. In addition to this, we offer customized products to the customers as per the exact details specified by them, which in turn helps us in attaining their satisfaction. Some of the quality attributes of the bags offered by us.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier