Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tissu non tissé > Point non tissé collé

Point non tissé collé

Catégorie de produit de Point non tissé collé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Point non tissé collé, Point non tissé collé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Point de tissu collé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Point de liaison utilisé dans le dossier secondaire du tapis

    Point de liaison utilisé dans le dossier secondaire du tapis

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Matériel: 100% polyester Poids: 100gsm Largeur: 3.85m / 4.16m Longueur du rouleau: 963m Couleur: noir et beige Caractéristique: écologique, antistatique, respirant et résistant à la déchirure. Nous sommes une marque renommée sur le marché, engagée dans la présentation d'une gamme de tissus de qualité supérieure...

    • tissu non tissé contrecollé

    tissu non tissé contrecollé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Matériel: 100% polyester Poids: 65 à 300gsm Aiguilles: 14F, 18F, 22F Largeur Max: 3.2m Couleur: noir et blanc Nous sommes une marque renommée sur le marché, engagée dans la présentation d'une gamme de tissus de qualité supérieure non-tissés assemblés par points. La société est pionnière dans le domaine du tissu...

    • Tissu collé au point de R-PET

    Tissu collé au point de R-PET

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Le tissu organique imperméable blanc et noir est recyclé à partir de bouteilles de déchets. Peut être largement utilisé dans la couverture, l'emballage, la plantation et la fabrication de chaussures. Caractéristiques 1. tissu organique imperméable 2. meilleur prix de haute qualité 3. 100% polyester 4....

    • matériel de sac non tissé

    matériel de sac non tissé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Matériel: 100% polyester Poids: 65 à 300gsm Aiguilles: 14F, 18F, 22F Largeur Max: 3.2m Couleur: noir et blanc Nous sommes une marque renommée sur le marché, engagée dans la présentation d'une gamme de tissus de qualité supérieure non-tissés assemblés par points. La société est pionnière dans le domaine du tissu...

    • Tissu non tissé collé au point

    Tissu non tissé collé au point

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Matériel: 100% polyester Poids: 65 à 300gsm Aiguilles: 14F, 18F, 22F Largeur: 3.2m maximum Couleur: noir et blanc Nous sommes une marque renommée sur le marché, engagée dans la présentation d'une gamme de tissus de qualité supérieure non-tissés assemblés par points. La société est pionnière dans le domaine du...

    • procédé de fabrication de tissu non tissé

    procédé de fabrication de tissu non tissé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Matériel: 100% polyester Poids: 65 à 300gsm Aiguilles: 14F, 18F, 22F Largeur: 3.2m maximum Couleur: noir et blanc Nous sommes une marque renommée sur le marché, engagée dans la présentation d'une gamme de tissus de qualité supérieure non-tissés assemblés par points. La société est pionnière dans le domaine du...

    • Tissu non tissé à points blancs

    Tissu non tissé à points blancs

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Forts de notre longue et vaste expérience industrielle, nous n’avons aucune raison de proposer une gamme de qualité de non-tissés collés à la couture blanche. Les produits proposés sont développés par des professionnels qualifiés en utilisant des fibres de polyester et de viscose de haute qualité dans le respect des...

    • Tissu non tissé contrecollé avec points noirs

    Tissu non tissé contrecollé avec points noirs

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Forts de notre longue et vaste expérience industrielle, nous n’avons aucune raison de proposer une gamme de qualité de non-tissés collés à la couture noire. Les produits proposés sont développés par des professionnels qualifiés en utilisant des fibres de polyester et de viscose de haute qualité dans le respect des...

    • Maille 100% polyester liée

    Maille 100% polyester liée

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes une marque renommée sur le marché, engagée dans la présentation d'une gamme de tissus de qualité supérieure non-tissés assemblés par points. La société est pionnière dans le domaine du tissu non tissé collé Stitch. Elle produit différents types de tissus respirants enduits, laminés, collés, finis,...

    • Rouleau de tissu non tissé de conception unique

    Rouleau de tissu non tissé de conception unique

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    Nous sommes le fabricant principal de tissu non tissé lié de point utilisé dans diverses applications à travers le monde. Certaines des applications sont les suivantes: 1) Agriculture et aménagement paysager 2) Soins personnels et hygiène 3) Sacs de transport 4) accessoires etc.

    • Tissu de polypropylène non tissé standard adapté aux besoins du client

    Tissu de polypropylène non tissé standard adapté aux besoins du client

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Les tissus non tissés collés en point violet sont choisis par rapport aux tissus conventionnels car ils remplissent une multitude de fonctions telles que l'absorption, l'imperméabilité aux liquides, la résilience et la résistance. Pour transporter des biens de consommation ainsi que des effets personnels, ces...

    • Tissu non tissé en nylon de vente chaude

    Tissu non tissé en nylon de vente chaude

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Avec les années d'expérience et de vastes connaissances, nous sommes impliqués dans le traitement d'une large gamme de tissu non tissé Stitch Bonded. Aucun produit chimique n'est utilisé pour le collage de ce tissu non tissé, donc ils sont exempts d'impuretés. Nous sommes engagés à offrir une large...

    • Tissu non tissé collé au point noir

    Tissu non tissé collé au point noir

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes un nom acclamé sur le marché, engagé dans la présentation d'un tableau de qualité supérieure de tissu non tissé Stitch Bonded. La société est pionnière dans le domaine du tissu non tissé cousu par point produit différents types de tissu respirant enduit, stratifié, collé, fini, traité, imperméable à...

Chine Point non tissé collé Fournisseurs

Tirer parti de notre riche expertise de l' industrie, nous avons été en mesure d'offrir une gamme complète de tissu non tissé assemblé par point. Le tissu non tissé collé de point est conçu sous offert la supervision de professionnels habiles utilisant la matière première de qualité supérieure. Après le sourcing, les contrôleurs qualité travaillant avec nous s'assurent de vérifier ces produits sur différents paramètres de qualité.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Nonwoven Fabric > Stitch Bonded Nonwoven Fabric

Stitch Bonded Nonwoven Fabric

Product categories of Stitch Bonded Nonwoven Fabric, we are specialized manufacturers from China, Stitch Bonded Nonwoven Fabric, Stitch Bonded Nonwoven suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stitch Bonded Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • stitch bonded nonwoven fabric

    stitch bonded nonwoven fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Material 100 Polyester Weight 65 to 300gsm Needles 14F 18F 22F Width Max 3 2m Color Black and white We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of Stitch Bonded Nonwoven Fabric produces various types of...

    • R-PET stitch bonded fabric

    R-PET stitch bonded fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Waterproof organic fabric white and black is recycled from waste bottles Can be widely used in covering packing planting and shoes making area Specifications 1 waterproof organic fabric 2 high quality best price 3 100 polyester 4 feature eco friendly breathable Material 100 Polyester Weight 65 to 300gsm Needles 14F...

    • non woven bag material

    non woven bag material

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Material 100 Polyester Weight 65 to 300gsm Needles 14F 18F 22F Width Max 3 2m Color Black and white We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of Stitch Bonded Nonwoven Fabric produces various types of...

    • non woven fabric manufacturing process

    non woven fabric manufacturing process

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Material 100 Polyester Weight 65 to 300gsm Needles 14F 18F 22F Width Max 3 2m Color Black and white We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of Stitch Bonded Nonwoven Fabric produces various types of...

    • White Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    White Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    With Long and Vast industrial experience we are highly negated in offering a quality range of White Stitch Bonded Nonwoven Fabric The offered products are developed by skilled professionals by making use of high grade polyester and viscose fibers in adherence set industry norms standards Our offered range is highly...

    • Stitch Bond Used in Carpet Secondary Backing

    Stitch Bond Used in Carpet Secondary Backing

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Material 100 Polyester Weight 100gsm Width 3 85m 4 16m Roll length 963m Color Black and beige Feature eco friendly anti static breathable and tear resistant We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of...

    • Stitch Bonded Non Woven Fabric

    Stitch Bonded Non Woven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Material 100 Polyester Weight 65 to 300gsm Needles 14F 18F 22F Width Max 3 2m Color Black and white We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of Stitch Bonded Nonwoven Fabric produces various types of...

    • Black Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    Black Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    With Long and Vast industrial experience we are highly negated in offering a quality range of Black Stitch Bonded Nonwoven Fabric The offered products are developed by skilled professionals by making use of high grade polyester and viscose fibers in adherence set industry norms standards Our offered range is highly...

    • 100% Polyester bonded knit fabric

    100% Polyester bonded knit fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of Stitch Bonded Nonwoven Fabric produces various types of coated laminated bonded finished treated waterproof breathable fabric catering to various industries...

    • Customized Standard Non Woven Polypropylene Fabric

    Customized Standard Non Woven Polypropylene Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Purple Stitch Bonded Nonwoven Fabric are chosen over conventional fabrics because they perform a multitude of functions such as absorbency liquid repellency resilience and strength To carry consumer as well as personal belongings these materials are now being widely used as consumer goods bags and hand bags Yizheng...

    • Unique Design Non Woven Fabric Roll

    Unique Design Non Woven Fabric Roll

    • Brand: Jiayu

    • Packaging: bag

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    We are the prime manufacturer of Stitch Bonded Nonwoven Fabric used in various application across the world Some of the applications are as follows 1 Agriculture landscaping 2 Personal Care and Hygiene 3 Carry Bags 4 accessories

    • Hot Sale Nylon Nonwoven Fabric

    Hot Sale Nylon Nonwoven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    With the years of experience and vast knowledge we are involved in dealing a wide range of Stitch Bonded Nonwoven Fabric No chemicals are being used for the bonding of this non woven fabric thus they are free from impurities We are engaged in offering a wide range of good quality Stitch Bond to our clients These are...

    • Black Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    Black Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    We are an acclaimed name in the market engaged in presenting a superior quality array of Stitch Bonded Nonwoven Fabric The company is pioneering in the field of Stitch Bonded Nonwoven Fabric produces various types of coated laminated bonded finished treated waterproof breathable fabric catering to various industries...

China Stitch Bonded Nonwoven Fabric Suppliers

Leveraging on our rich industry expertise, we have been able to offer a comprehensive range of Stitch Bonded Nonwoven Fabric . The offered Stitch Bonded Nonwoven fabric is designed under the supervision of adept professionals using the premium quality raw material. After sourcing, quality controllers working with us make sure to check these products on various quality parameters.

Send Inquiry

Tom Tao

Mr. Tom Tao

Email:

Tom@yz-jiayu.com

Send Inquiry

Tel:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Mobile Phone:+8618652791830

Email:Tom@yz-jiayu.com

Address:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.stitch-bond.com