Feuille de lit collée

Catégorie de produit de Feuille de lit collée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Feuille de lit collée, Feuille de lit en tissu reconstitué fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stitch Bonded pour drap de lit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu brossé par polyester de prix d'usine pour le coutil de matelas
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Pour répondre aux diverses exigences de nos clients estimés, nous offrons une large série de drap de lit Satin Stripe. Adhérant aux dernières normes du marché, cet article est fabriqué en utilisant un tissu de qualité supérieure qui est acheté...
Tissu enduit FR de polyester résistant à la rétraction 60gsm-220gsm
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Nos clients peuvent acheter chez nous un drap de lit exclusif de qualité Flower Shade. Conformément aux tendances actuelles, la gamme mentionnée est conçue en utilisant une technologie de pointe et des tissus de qualité supérieure. Le produit offert...
Tissu de revêtement de Spandex de polyester de Microfiber d'Anti-bactéries
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Étant les principaux noms dans l'industrie, nous offrons à nos clients une collection élégante de drap de lit classique qui sont évalués pour des conceptions créatrices et des coutures soignées. Nous leur proposons des oreillers assortis et...
Tissu non tissé enduit adapté aux besoins du client de Stitchbond de textile à la maison
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Favorisé avec la maîtrise des affaires massive, nous sommes absorbés dans la présentation d'une variété complète de drap de lit coloré. Ces draps de lit offerts sont cousus et conçus par les designers les plus expérimentés en utilisant des...
Tissus non tissés imperméables colorés à la mode de plaine
  • marque: Jiayu
  • Quantité de commande minimum: 50 Meter
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Yangzhou
  • productivité: 100000m
Nous comprenons les exigences de nos clients et leur fournissons la meilleure gamme de draps de qualité dans différentes couleurs et tissus. Ces tissus de couleur unie sont largement utilisés dans les hôtels, restaurants et autres secteurs...
Chine Feuille de lit collée Fournisseurs

Point drap de lit ne sont pas Bonded faites par le tissage ou le tricotage et ne nécessitent pas convertir les fibres de fil. Typiquement, un certain pourcentage de tissus recyclés et de matériaux à base d'huile sont utilisés dans des tissus non tissés. Le pourcentage de tissus recyclés varie en fonction de la résistance du matériau nécessaire à l'utilisation spécifique. En outre, certains tissus non tissés peuvent être recyclés après utilisation, étant donné le traitement et les installations appropriés.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Stitch Bonded Fabrics > Stitch Bonded Bed Sheet

Stitch Bonded Bed Sheet

Product categories of Stitch Bonded Bed Sheet, we are specialized manufacturers from China, Stitch Bonded Bed Sheet, Stitch Bonded Fabric Bed Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stitch Bonded For Bed Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Home Textile Coated Stitchbond Non Woven Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
Fostered with massive business proficiency, we are engrossed in in presenting a comprehensive variety of Colorful Bed Sheet. These offered bed sheets are stitched and designed by the most experienced designers using optimum class basic amenities. To...
China Stitch Bonded Bed Sheet of with CE
Anti-bacteria Microfiber Polyester Spandex Coating Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
Being the leading names in the industry, we offer our clients elegant collection of Classic Bed Sheet that are valued for creative designs and neat stitching. We offer them with matching pillows and are tear-resistant in nature. They are easy to...
China Manufacturer of Stitch Bonded Fabric Bed Sheet
Shrink-resistant Polyester FR Coated Fabric 60gsm-220gsm
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
Our customers can buy from us an exclusive quality Flower Shade Modern Bed Sheet. In compliance with current trends, the mentioned range is designed using cutting edge technology and superior quality fabrics. The offered product is accessible in...
Customized Stitch Bonded For Bed Sheet Made in China
Factory Price Polyester Brushed Fabric For Mattress Ticking
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
To meet the various requirements of our esteemed customers, we offer a wide series of Bed Sheet Satin Stripe. Adhering by the latest market norms, this item is fabricated by using superior quality fabric that is bought from trustworthy vendors of...
Professional Manufacturer of Stitch Bonded Bed Sheet
Fashionable Plain Coloured Waterproof Non Woven Fabrics
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We understand the requirements of our clients and cater them best quality range of Bed Sheets in various colors and fabrics. These plain color fabrics are widely used in the hotels, restaurants and other commercial sectors. Our products are high in...
China Supplier of Stitch Bonded Fabric Bed Sheet
China Stitch Bonded Bed Sheet Suppliers

Stitch Bonded Bed Sheet are not made by weaving or knitting and do not require converting the fibers to yarn. Typically, a certain percentage of recycled fabrics and oil-based materials are used in nonwoven fabrics. The percentage of recycled fabrics vary based upon the strength of material needed for the specific use. In addition, some nonwoven fabrics can be recycled after use, given the proper treatment and facilities.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier