Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > La toiture renforce le tissu Stitchbond > Tissu Stitchbond de toit recyclé

Tissu Stitchbond de toit recyclé

Catégorie de produit de Tissu Stitchbond de toit recyclé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu Stitchbond recyclé, Couverture de toit Stitchbond Fabric fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Stitchbond de toit recyclé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Revers en liant de points blancs recyclés

    Revers en liant de points blancs recyclés

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Tissu textile en RPET sur tissu secondaire Le textile en tissu à points blancs et noirs est recyclé à partir de bouteilles de récupération. Peut être largement utilisé dans la couverture, l'emballage, la plantation et la fabrication de chaussures. Avec l’utilisation de matériaux de haute qualité, nous nous sommes...

    • Tissu textile RPET

    Tissu textile RPET

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Tissu textile en RPET sur tissu secondaire Le textile en tissu à points blancs et noirs est recyclé à partir de bouteilles de récupération. Peut être largement utilisé dans la couverture, l'emballage, la plantation et la fabrication de chaussures. Avec l’utilisation de matériaux de haute qualité, nous nous sommes...

    • Tissu Stitchbond de toit recyclé noir

    Tissu Stitchbond de toit recyclé noir

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes engagés à offrir une large gamme de tissus recyclés de bonne qualité à nos clients. Ceux-ci sont fabriqués à partir de matériaux de qualité et van être bénéficié de nous à des taux abordables. Tissu de toiture recyclé de stitchbond ont un degré élevé d'uniformité et d'excellentes propriétés...

    • Toile Polyester Stitchbond Roof System 100 Recycle

    Toile Polyester Stitchbond Roof System 100 Recycle

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    En gardant en synchro avec les dernières tendances de la mode, nous nous sommes engagés à fournir une gamme à la mode de toiture recyclée stitchbond fabric.Recyclé stitchbond toiture matériaux imperméables ont un avantage de haute résistance, bonne performance, anti-corrosion et écologique amical.Ceci se compose de...

    • non-tissé pour la construction de toit imperméable matériel chine

    non-tissé pour la construction de toit imperméable matériel chine

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Enrichie d'une vaste expérience industrielle, nous sommes engagés dans la fabrication et la fourniture d'une gamme unique de tissus de toiture recyclés. Nos tissus sont largement utilisés pour concevoir divers vêtements attrayants et articles en tissu. Nous assurons la qualité la plus fine, la qualité de la...

    • Tissu non-tissé de liaison de point pour l'usage de renfort de revêtement de toit

    Tissu non-tissé de liaison de point pour l'usage de renfort de revêtement de toit

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Avec l'utilisation de matériaux de haute qualité, nous sommes engagés dans la présentation d'une large gamme de tissu de toiture Recyclé à nos clients estimés. Notre gamme de tissus de toiture recyclés est disponible chez nous dans différentes options de conception et d'installation qui peuvent être...

Chine Tissu Stitchbond de toit recyclé Fournisseurs

Nous sommes reconnus comme une entreprise fiable offrant une forte demande   Tissu stitchbond de toit recyclé. Le tissu offert est une solution de manipulation facile largement utilisée pour protéger les toits contre les intempéries pendant les applications de réparation et de toiture à froid. Le tissu proposé est fabriqué à partir de polymères de qualité supérieure qui sont transformés en filaments d'épaisseur spécifique à l'application. En outre, le tissu offert est accessible chez nous à un prix symbolique.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Roofing Reinforce Stitchbond Fabric > Recycled Roof Stitchbond Fabric

Recycled Roof Stitchbond Fabric

Product categories of Recycled Roof Stitchbond Fabric, we are specialized manufacturers from China, Recycled Stitchbond Fabric, Roof Cover Stitchbond Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Recycled Roof Stitchbond Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Roof System 100 Recycle Polyester Stitchbond fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Keeping in sync with the latest fashion trends, we are engaged in providing a trendy array of recycled roof stitchbond fabric.Recycled stitchbond roofing waterproof materials have an an advantage of high strength, good performance , anti corrosion...
China Recycled Stitchbond Fabric of with CE
Black Recycled Roof Stitchbond Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are engaged in offering a wide range of good quality Recycled roof stitchbond fabric to our clients. These are made from quality material & van be availed from us at affordable rates.Recycled roof stitchbond fabric have a high degree of...
China Manufacturer of Roof Cover Stitchbond Fabric
non-woven fabric for building roof waterproof material china
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Enriched with vast industrial experience, we are engaged in manufacturing and supplying a unique range of Recycled roof stitchbond fabrics. Our fabrics are widely used to design various attractive garments and fabric items. We ensure finest quality,...
Customized Recycled Roof Stitchbond Fabric Made in China
Stitch Bonding Nonwoven Fabric For Roof Coating Reinforcement Use
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
With the use of high grade material, we are engaged in presenting a wide range of Recycled roof stitchbond fabric to our esteemed customers. Our offered designer range of Recycled roof stitchbond fabric is available with us in various design and...
Professional Manufacturer of Recycled Stitchbond Fabric
China Recycled Roof Stitchbond Fabric Suppliers

We are well acclaimed as reliable firm offering highly demanded Recycled Roof Stitchbond Fabric. The offered fabric is an easy handling solution used widely for protecting roofs from harsh weather during the cold process roofing and repair applications. The offered fabric is produced from leading quality polymers that are turned into filaments of application specific thickness. Further, the offered fabric is accessible from us at a nominal price.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier