Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Stitch Bonded pour le matelas > Matelas non-tissé en polyester Stitchbond

Matelas non-tissé en polyester Stitchbond

Catégorie de produit de Matelas non-tissé en polyester Stitchbond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Polyester enduit Stitchbond non-tissé, Matelas non-tissé en polyester Stitchbond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matelas non tissé en polyester enduit Stitchbond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • polyester non tissé stitchbond enduit pour matelas

    polyester non tissé stitchbond enduit pour matelas

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous nous sommes engagés à offrir une large gamme de non-tissés stitchbond en polyester enduit pour matelas. Les tissus proposés par notre organisation sont exigés pour leurs caractéristiques telles que hydrophile et hydrophobe, ignifuge, uniforme, léger et résistant à la déchirure. Nos clients peuvent se prévaloir de...

    • Matelas en tissu de revêtement de survêtement en polyester antistatique

    Matelas en tissu de revêtement de survêtement en polyester antistatique

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Soutenus par notre équipe de professionnels méticuleux, nous contribuons au développement du non-tissé stitchbond en polyester enduit de qualité supérieure pour matelas. Les membres de notre équipe anticipent l'évolution des tendances du marché et développent la gamme très demandée de tissus sur mesure adaptés à...

    • Polyester enduit blanc Stitchbond non tissé pour matelas

    Polyester enduit blanc Stitchbond non tissé pour matelas

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous nous sommes engagés à offrir une large gamme de non-tissés stitchbond en polyester enduit pour matelas. Les tissus proposés par notre organisation sont exigés pour leurs caractéristiques telles que hydrophile et hydrophobe, ignifuge, uniforme, léger et résistant à la déchirure. Nos clients peuvent se prévaloir de...

    • polyester stitchbond non tissé pour matelas

    polyester stitchbond non tissé pour matelas

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: yangzhou

    Soutenus par notre équipe de professionnels méticuleux, nous contribuons au développement du non-tissé stitchbond en polyester enduit de qualité supérieure pour matelas. Les membres de notre équipe anticipent l'évolution des tendances du marché et développent la gamme très demandée de tissus sur mesure adaptés à...

    • Noir enduit de polyester Stitchbond non-tissé pour le matelas

    Noir enduit de polyester Stitchbond non-tissé pour le matelas

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    En gardant les dernières tendances de la mode, nous proposons une gamme attrayante de non-tissés en polyester enduit pour matelas, utilisés pour la confection de divers vêtements, tenues et autres accessoires d'ameublement. Le tissu imprimé offert est tissé avec des fils et des fils de qualité optimale en tenant...

    • Polyester vert Stitchbond non-tissé pour le matelas

    Polyester vert Stitchbond non-tissé pour le matelas

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous présentons en face de nos clients, une large gamme de non-tissés enduits polyester stitchbond pour matelas. Fabriqués sur des lignes avancées de reicofil de Reifenhauser, en Allemagne, ils ont d'excellentes propriétés de convivialité pour la peau. Cette propriété du Nowoven le rend idéal pour les produits...

    • Non-tissé enduit bleu de Stitchbond de polyester pour le matelas

    Non-tissé enduit bleu de Stitchbond de polyester pour le matelas

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    En raison de nos nombreuses années d'expérience dans l'industrie et de notre profonde compréhension du marché, nous offrons une large gamme de non tissés en polyester enduit de stitchbond pour matelas. Le tissu proposé est traité de manière unique dans le respect des normes de qualité de l'industrie en...

Chine Matelas non-tissé en polyester Stitchbond Fournisseurs

En raison de nos nombreuses années d'expérience dans l'industrie et profonde compréhension du marché, nous fournissons un non - tissé de polyester stitchbond large enduit pour matelas. Le tissu proposé est traité de manière unique dans le respect des normes de qualité de l'industrie en utilisant la meilleure matière première de qualité et la technologie de pointe. Nous offrons l'ensemble du tableau dans diverses finitions et spécifications, en conformité avec les détails spécifiés par les clients. De plus, nous fournissons à nos clients une gamme complète de produits aux meilleurs prix du marché.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Stitch Bonded For Mattress > Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress

Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress

Product categories of Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress, we are specialized manufacturers from China, Coated Polyester Stitchbond Nonwoven, Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coated Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Black Coated Polyester Stitchbond Nonwoven For Mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
By keeping track with the latest fashion trends, we are bringing forward an attractive gamut of coated polyester stitchbond nonwoven for mattress that is used to prepare various garments, outfits and other home furnishing accessories. The offered...
China Coated Polyester Stitchbond Nonwoven of with CE
White Coated Polyester Stitchbond Nonwoven For Mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are engaged in offering a wide range of coated polyester stitchbond nonwoven for mattress. The fabrics offered by our organization are demanded for their features such as hydrophilic & hydrophobic, flame retardant, light weight uniform and...
China Manufacturer of Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress
Interlock Felt Silk Fabric for Mattress Ticking
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
We present in front of our clients, a wide range of coated polyester stitchbond nonwoven for mattress. Made on advanced lines of reicofil from reifenhauser, Germany, these have excellent properties of skin- friendliness. This property of the nowoven...
Customized Coated Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress Made in China
Anti-static Polyester Tracksuit Coating Fabric Mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Backed by our team of meticulous professionals, we are instrumental in developing premium quality coated polyester stitchbond nonwoven for mattress. Our team members are anticipating the evolving market trends and developing the much demanded range...
Professional Manufacturer of Coated Polyester Stitchbond Nonwoven
Polyester Voile Tricot Brushed Fabric for mattress
  • Brand: Jiayu
  • Supply Ability: 100000m
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: yangzhou
Owing to our extensive years of industry experience and profound market understanding, we are providing a wide gamut of coated polyester stitchbond nonwoven for mattress. The offered fabric is uniquely processed in observance with industry quality...
China Supplier of Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress
China Polyester Stitchbond Nonwoven Mattress Suppliers

Owing to our extensive years of industry experience and profound market understanding, we are providing a wide Coated Polyester Stitchbond Nonwoven for mattress. The offered fabric is uniquely processed in observance with industry quality standards using best quality raw material and the advanced technology. We offer the entire array in varied finishes and specifications, in conformity with details specified by clients. Furthermore, we provide our valued clients with the entire array at market leading prices.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier