Accueil > Liste de Produits > Tissu non tissé

Tissu non tissé

Catégorie de produit de Tissu non tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Point non tissé collé, Tissu non tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Tissu non tissé Fournisseurs

Nous sommes également dans la fabrication de tissu non-tissé selon les exigences des clients. Nous avons une technologie de pointe pour la stratification. Nous pouvons faire une stratification jusqu'à 1200 mm de large et une épaisseur de 30 à 100 g / m². Les couleurs disponibles sont l'or métallique, l'argent métallisé, le cuivre métallisé, le rouge métallique, le bleu métallique, le violet métallique, le rose métallisé. D'autres couleurs peuvent également être fabriquées selon la demande de clients en donnant l'ombre de pantone relative si l'ordre correspond à notre quantité minimum de commande de nouvelle couleur adaptée aux besoins du client.

En misant sur notre expertise de l'industrie riche, nous avons été en mesure d'offrir une gamme complète de tissu non tissé. Le tissu non tissé offert est conçu sous la supervision de professionnels adeptes utilisant la matière première de qualité supérieure. Après le sourcing, les contrôleurs qualité travaillant avec nous s'assurent de vérifier ces produits sur différents paramètres de qualité.
Ajoutant à cela, notre tissu offert est livré aux clients à des prix très compétitifs.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Nonwoven Fabric

Nonwoven Fabric

Product categories of Nonwoven Fabric, we are specialized manufacturers from China, Stitch Bonded Nonwoven Fabric, Non Woven Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nonwoven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Nonwoven Fabric Suppliers

We are also in manufacturing Nonwoven Fabric as per the customers requirements. We have State of Art Technology for Lamination. We can do Lamination up to 1200 mm wide and thickness from 30 gsm to 100 gsm. Colors availabale are Metallic Gold, Metallic Silver, Metallic Copper, Metallic Red, Metallic Blue, Metallic Purple, Metallic Pink. Other Colors can also be manufactured as per customers request by giving related pantone shade if order matches our minimum order quantity of customized new color.

Leveraging on our rich industry expertise, we have been able to offer a comprehensive range of Non Woven Fabric. The offered NonWoven Fabric is designed under the supervision of adept professionals using the premium quality raw material. After sourcing, quality controllers working with us make sure to check these products on various quality parameters.
Adding to this, our offered fabric is delivered to the customers at highly competitive price.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier