Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gazon artificiel > Herbe artificielle de paysage

Herbe artificielle de paysage

Catégorie de produit de Herbe artificielle de paysage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Herbe artificielle de paysage, Faux herbe de paysage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gazon artificiel de paysage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Herbe artificielle résidentielle de gazon

    Herbe artificielle résidentielle de gazon

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous sommes identifiés comme l'un des principaux fabricants et exportateurs de gazon artificiel. Les produits offerts par nous sont livrés aux clients en conformité avec les spécifications exactes fournies par eux. L'herbe d'aménagement paysager peut être utilisée pour créer de beaux espaces à...

    • Herbe artificielle de paysage vert tendre

    Herbe artificielle de paysage vert tendre

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Afin de rester en phase avec les demandes sans fin des clients, nous sommes impliqués dans l'offre d'une large gamme de gazon artificiel. Nous sommes le nom éminent sur le marché engageant et offrant de l'herbe artificielle pour nos clients. Ces produits sont en forte demande car ils sont très faciles à...

    • Herbe artificielle de paysage

    Herbe artificielle de paysage

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous avons créé une niche parmi les noms les plus fiables de cette entreprise, en offrant une gamme complète de gazon artificiel paysager.Notre herbe artificielle offerte peut transformer n'importe quelle zone en option herbe naturelle et est parfait pour les aires de jeux, expositions, balcons et jardins . Plus...

    • Herbe artificielle de paysage de football de matériel

    Herbe artificielle de paysage de football de matériel

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous fournissons une large gamme de gazon artificiel d'aménagement paysager de haute qualité. Nos herbes sont assurées d'avoir de l'herbe vibrante et dans des conditions saines avant de fournir à nos clients. Nous fournissons des conseils de soins et des recommandations sur la façon de prendre soin de ces...

Chine Herbe artificielle de paysage Fournisseurs

Correspondant à la technologie avancée de l'industrie, nous sommes engagés à offrir la meilleure qualité de paysage artificiel herbe. Ce paysage artificiel L' herbe est connue pour son égalité suprême et disponible en différentes tailles. Paysage artificiel herbe est offert en différentes dimensions aux clients selon leurs besoins.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Artificial Grass > Landscape Artificial Grass

Landscape Artificial Grass

Product categories of Landscape Artificial Grass, we are specialized manufacturers from China, Landscape Artificial Grass, Landscape Fake Grass suppliers/factory, wholesale high-quality products of Landscape Artificial Turf R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Material Soccer Landscape Artificial Grass
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We provide a wide range of high quality Artificial Landscaping Grass. Our grasses are made sure to have vibrant grass and in healthy conditions before providing to our clients. We provide care tips and recommendation on how to properly take care of...
China Landscape Artificial Grass of with CE
Landscape Field Artificial Grass
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We have carved a niche amongst the most trusted names in this business, engaged in offering a comprehensive range of Landscape Artificial Grass.Our offered Artificial Grass can transform any area into natural looking grass option and is perfect for...
China Manufacturer of Landscape Fake Grass
Residential Turf Artificial Grass
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We are identified as one of the prominent manufacturers and exporters of Artificial Landscape Grass. The products offered by us are delivered to the customers in compliance with the exact specifications provided by them.The Landscaping Grass can be...
Customized Landscape Artificial Turf Made in China
Tender Green Landscape Artificial Grass
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
In order to keep pace with the never ending demands of customers, we are involved into offering wide range of Artificial Landscape Grass.We are the eminent name in the market engaging and offering Artificial Landscape Grass for our clients. These...
Professional Manufacturer of Landscape Artificial Lawn
China Landscape Artificial Grass Suppliers

Matching to the advance technology of the industry, we are involved in offering best quality of Landscape Artificial Grass. This Landscape Artificial Grass is known for its supreme equality and available in different sizes. Landscape Artificial Grass is offered in different dimensions to clients as per their requirements.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier