Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tissus à point de piqûre > Home Stitch Tissus collés

Home Stitch Tissus collés

Catégorie de produit de Home Stitch Tissus collés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Home Stitch Tissu à mailles serrées, Tissus collés à la maison fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissus à point de piqûre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissus contrecollés à points maison respirants

    Tissus contrecollés à points maison respirants

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Forts de notre expérience dans le secteur, nous avons été en mesure de fabriquer et de fournir un assortiment qualitatif de tissus à deux tons. Nous utilisons uniquement du fil de qualité supérieure et des machines de pointe pour tisser ce tissu. De plus, nos clients peuvent utiliser ce tissu dans de nombreuses...

    • Tissu collé pour piqûres professionnel antibactérien

    Tissu collé pour piqûres professionnel antibactérien

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    De nombreux facteurs environnementaux et où la qualité et le rendement doivent être améliorés. Nous possédons également une expertise dans la fourniture de toute notre gamme de spécifications personnalisées et aux tarifs les plus abordables. Ces produits sont appréciés pour leurs propriétés de résistance à l'eau,...

    • Tissu jacquard réutilisé imperméable de polyester de cout rentable

    Tissu jacquard réutilisé imperméable de polyester de cout rentable

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    En raison de plus de 06 années d'expérience dans ce domaine, nous nous engageons à produire et fournir des non-tissés pour l'ameublement de haute qualité. Le tissu offert est largement utilisé dans de nombreuses maisons et bureaux afin de réduire le niveau de bruit et de protéger contre la saleté. Il est...

    • Tissu non tissé enduit facile à utiliser

    Tissu non tissé enduit facile à utiliser

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous fournissons une large gamme de tissu non tissé à haute efficacité qui trouve son application différente. Ces tissus sont fabriqués à partir d'un aiguilletage combiné ou combiné, d'une liaison chimique et d'un procédé de liaison thermique. Nous sommes reconnus comme l'un des principaux exportateurs...

    • Tissu non tissé lié par couture de polyester de qualité supérieure

    Tissu non tissé lié par couture de polyester de qualité supérieure

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Grâce à notre immense connaissance et notre expertise, nous offrons un assortiment qualitatif de l'unité de fabrication de tissu non tissé Pp Spun Bond de We are Rajkot (État: Gujarat). Nous avons l'état de l'art facilité pour la stratification du film imprimé de BOPP sur le tissu non tissé. Nous employons...

    • Tissus collés à la maison blanche

    Tissus collés à la maison blanche

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Faites une déclaration de style parfaite avec des tissus multi-usages Furry Boa qui peuvent être utilisés pour fabriquer un large éventail de choses comme des chaussures à fourrure, des accessoires pour les concours de déguisements, des silencieux et ainsi de suite. Une multitude de couleurs sont disponibles avec...

    • Tissus collés au point de départ gris

    Tissus collés au point de départ gris

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Avec une riche expérience de l'industrie, nous avons été en mesure de fabriquer et de fournir un assortiment qualitatif de tissus à deux tons. Nous n'utilisons que du fil de qualité supérieure et des machines d'avance pour tisser ce tissu. En outre, nos clients peuvent utiliser ce tissu chez nous dans de...

Chine Home Stitch Tissus collés Fournisseurs

maille à domicile des tissus collés sont conçus tissus qui peuvent avoir une durée de vie limitée, le tissu à usage unique ou d' un tissu très résistant. Les tissus non tissés offrent des fonctions spécifiques telles que l'absorption, la répulsion des liquides, la résilience, l'élasticité, la douceur, la résistance, l'ignifugation, la lavabilité, l'amortissement, l'isolation thermique, l'isolation acoustique, la filtration, l'utilisation comme barrière bactérienne et la stérilité.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Stitch Bonded Fabrics > Home Stitch Bonded Fabrics

Home Stitch Bonded Fabrics

Product categories of Home Stitch Bonded Fabrics, we are specialized manufacturers from China, Home Stitch Bonded Fabric, Home Use Stitch Bonded Fabrics suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stitch Bonded Fabrics R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Breathable home stitch bonded fabrics

    Breathable home stitch bonded fabrics

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    With rich industry experience we have been able to manufacture and supply a qualitative assortment of Two Tone Bonded Fabrics We only use top notch quality thread and advance machines to weave this fabric In addition our clients can avail this fabric from us in numerous colors sizes and patterns This fabric is mainly...

    • Anti-bacteria professional Stitch Bonded Fabric

    Anti-bacteria professional Stitch Bonded Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    • Productivity: 100000m

    Many environmental factors and where both quality and yield need to be improved We also hold expertise in offering our entire range in customized specifications and at the most affordable rates These products are valued for their Water resistance Non toxic and Non Stimulating features and are made of long fibers We...

    • Superior Quality Polyester Stitch-bonded Non Woven Fabric

    Superior Quality Polyester Stitch-bonded Non Woven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    • Productivity: 100000m

    With our immense knowledge and expertise we offer a qualitative assortment of We are Rajkot State Gujarat based Pp Spun Bond Non Woven Fabric Manufacturing unit We have state of art facility for Lamination of printed BOPP film on Non Woven Fabric We use PP PE to laminate BOPP film on our own best quality Non Woven...

    • User Friendly Made Coated Non Woven Fabric

    User Friendly Made Coated Non Woven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    • Productivity: 100000m

    We provide wide range of high efficiency non woven fabric that finds its different application These fabrics are made from either or combination needle punching chemical bonding and thermal bonding process We are well reckoned as one of the leading textile fabric exporters and suppliers Our non woven fabric is...

    • Cost Effective Waterproof Recycled Polyester Jacquard Fabric

    Cost Effective Waterproof Recycled Polyester Jacquard Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    • Productivity: 100000m

    Owing to more than 06 years of experience in this field we are committed towards producing and supplying high grade Non Woven for Furnishing The offered fabric is widely utilized in numerous homes and offices so as to decrease the level of noise and protect from dirt It is manufactured by making use of top of the line...

    • White home stitch bonded fabrics

    White home stitch bonded fabrics

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    • Productivity: 100000m

    Make a perfect style statement with Furry Boa multi purpose fabrics that can be used to manufacture a wide array stuff like of furry shoes accessories for fancy dress competitions mufflers and so on A multitude of colors are available with us These fabrics are easy to wash and requires no special care Our range of Boa...

    • Gray home stitch bonded fabrics

    Gray home stitch bonded fabrics

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: ISO9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    • Productivity: 100000m

    With rich industry experience we have been able to manufacture and supply a qualitative assortment of Two Tone Bonded Fabrics We only use top notch quality thread and advance machines to weave this fabric In addition our clients can avail this fabric from us in numerous colors sizes and patterns This fabric is mainly...

China Home Stitch Bonded Fabrics Suppliers

Home Stitch Bonded Fabrics are engineered fabrics that may have a limited life, single-use fabric or a very durable fabric. Nonwoven fabrics provide specific functions such as absorbency, liquid repellence, resilience, stretch, softness, strength, flame retardancy, washability, cushioning, thermal insulation, acoustic insulation, filtration, use as a bacterial barrier and sterility.

Send Inquiry

Tom Tao

Mr. Tom Tao

Email:

Tom@yz-jiayu.com

Send Inquiry

Tel:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Mobile Phone:+8618652791830

Email:Tom@yz-jiayu.com

Address:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.stitch-bond.com