Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > La toiture renforce le tissu Stitchbond > Tissu durable de Stitchbond de toit

Tissu durable de Stitchbond de toit

Catégorie de produit de Tissu durable de Stitchbond de toit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu Stitchbond durable, Tissu Stitchbond de couverture de toit durable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Stitchbond de toit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu Stitchbond en polyester recyclé

    Tissu Stitchbond en polyester recyclé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Enrichis d'une vaste expérience industrielle, nous sommes engagés dans la fabrication et la fourniture d'une gamme unique de tissus d'impression Reeva. Nos tissus sont largement utilisés pour concevoir divers vêtements et articles en tissu attrayants. Nous garantissons une qualité optimale, une qualité...

    • Bond de renforcement de revêtement de toit

    Bond de renforcement de revêtement de toit

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous sommes un exportateur marchand spécialisé dans la consolidation de Textiles de différents fournisseurs dans un seul conteneur. Nous pouvons gérer et faciliter les exportations de tous les types de textiles. Notre objectif derrière la fourniture de différents produits sous un même toit est de fournir une solution...

    • Recycler Polyester Stitchbond Fabric

    Recycler Polyester Stitchbond Fabric

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Bénéficiant d'une riche expérience industrielle et d'infrastructures bien développées, nous sommes en mesure de gérer avec succès les demandes de fabrication et d'exportation de tissus tricotés en polypropylène. Disponible en matériau finement tissé, la technologie de pointe utilisée dans ces tissus elles...

    • Tissu durable de Stitchbond de toit

    Tissu durable de Stitchbond de toit

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Avec une expérience riche de l'industrie, nous avons été en mesure de fabriquer et de fournir un assortiment qualitatif de tissu de toiture durable. Il a une grande résistance et il y a une légère différence entre résistance latérale et résistance longitudinale et il est résistant aux acides et aux alcalis....

    • Tissu Stitchbond de toit durable blanc

    Tissu Stitchbond de toit durable blanc

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous, les fournisseurs, sommes uniquement impliqués dans l'approvisionnement en isolant en polyester non tissé utilisé pour l'isolation thermique, acoustique et anti-feu dans de multiples applications incluant les sols, les murs, les toits et les applications industrielles. Il se compose de dalles de haute...

    • Toile durable noir toit stitchbond

    Toile durable noir toit stitchbond

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : ISO9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 100000m

    Nous avons en stock pour nos clients, une collection attrayante de & nbsp; Car Roof Fabric & nbsp; Pour les voitures qui est conçu en utilisant des tissus jacquard fabguard. Ces housses de housses pour sièges de voiture sont disponibles dans des designs uniques et multiples et de la couleur pour répondre aux goûts...

Chine Tissu durable de Stitchbond de toit Fournisseurs

Ces propriétés en tissu stitchbond de toit durables sont souvent combinés pour créer des tissus adaptés à des emplois spécifiques, tout en réalisant un bon équilibre entre vie produit utilisation et le coût. Ils peuvent imiter l'apparence, la texture et la résistance d'un tissu tissé et peuvent être aussi volumineux que les rembourrages les plus épais. En combinaison avec d'autres matériaux, ils offrent une gamme de produits aux propriétés diverses et sont utilisés seuls ou en tant que composants de l'habillement, de l'ameublement, des soins de santé, de l'ingénierie, des biens industriels et de consommation.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Roofing Reinforce Stitchbond Fabric > Durable Roof Stitchbond Fabric

Durable Roof Stitchbond Fabric

Product categories of Durable Roof Stitchbond Fabric, we are specialized manufacturers from China, Durable Stitchbond Fabric, Durable Roof Cover Stitchbond Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Roof Stitchbond Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Recycled Polyester Stitchbond fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
Enriched with vast industrial experience, we are engaged in manufacturing and supplying a unique range of Reeva Print Fabrics. Our fabrics are widely used to design various attractive garments and fabric items. We ensure finest quality, skin...
China Durable Stitchbond Fabric of with CE
Roof Coating Reinforcement Bond
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We are a merchant exporter specialising in consolidation of Textiles from different suppliers into one container. We can handle and facilitate exports of any and every kind of Textiles. Our aim behind supplying different products under one roof is...
China Manufacturer of Durable Roof Cover Stitchbond Fabric
Durable Roof Stitchbond Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
With rich industry experience, we have been able to manufacture and supply a qualitative assortment of durable roof stitchbond fabric .It has high strength and there is slight difference between lateral strength and longitudinal strength and it is...
Customized Roof Stitchbond Fabric Made in China
Recycle Polyester Stitchbond Fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
Backed by rich industry experience and well developed infrastructure facilities,we are able to successfully handle the manufacturing and export demands of Knitted Fabric that are made using polypropylene material.Available in form of finely woven...
Professional Manufacturer of Durable Stitchbond Fabric
White durable roof stitchbond fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We the vendors are solely involved in sourcing Non Woven Polyester Insulator that is used for thermal, acoustic and fire insulation in multiple applications including floors, walls, roofs and industrial applications. This consists of consists of...
China Supplier of Durable Roof Cover Stitchbond Fabric
Black durable roof stitchbond fabric
  • Brand: Jiayu
  • Min. Order: 50 Meter
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: Yangzhou
  • Productivity: 100000m
We have in store for our clients, an attractive collection of Car Roof Fabric For Cars that is designed using fabguard jacquard fabrics. These car seat covers fabric are available in single as well as multiple designs and color to meet the aesthetic...
Expert Manufacturer of Roof Stitchbond Fabric
China Durable Roof Stitchbond Fabric Suppliers

These Durable Roof Stitchbond Fabric properties are often combined to create fabrics suited for specific jobs, while achieving a good balance between product use-life and cost. They can mimic the appearance, texture and strength of a woven fabric and can be as bulky as the thickest paddings. In combination with other materials they provide a spectrum of products with diverse properties, and are used alone or as components of apparel, home furnishings, health care, engineering, industrial and consumer goods.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier