Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gazon artificiel > Herbe artificielle pour le champ

Herbe artificielle pour le champ

Catégorie de produit de Herbe artificielle pour le champ, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Herbe artificielle pour le champ, Fausse herbe pour le champ fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gazon artificiel pour le terrain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Herbe artificielle de 50mm pour le champ

    Herbe artificielle de 50mm pour le champ

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Shanghai

    • productivité: 1000

    Nous offrons l'herbe artificielle de 50mm pour le champ pour un certain nombre d'applications souples. Un bel aménagement paysager, des aires de jeux sécuritaires, des zones commerciales durables, des toits et des terrasses attrayants sont quelques applications. La hauteur de pile d'herbe de 20mm à 50mm...

    • Herbe artificielle de 48mm pour le champ

    Herbe artificielle de 48mm pour le champ

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous présentons une série étendue d'herbe artificielle pour le champ, qui est employée couramment dans le jardin et d'autres endroits pour des buts de décoration. L'herbe présentée est conçue employant l'entrée de catégorie la plus fine et la technologie moderne. Ces séries d' herbe artificielle...

    • Herbe artificielle de 46mm pour le champ

    Herbe artificielle de 46mm pour le champ

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes le nom éminent dans le marché engageant et offrant de l'herbe artificielle pour le terrain pour nos clients. Ces produits sont en forte demande car ils sont très faciles à installer, ils ressemblent exactement à de l'herbe verte et sont très respectueux de l'environnement et durables. Il peut...

    • Herbe artificielle de 44mm pour le champ

    Herbe artificielle de 44mm pour le champ

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes établis parmi les noms bien connus dans l'industrie. Nous sommes impliqués dans l'offre d'une vaste gamme de gazon artificiel. Ceux-ci sont largement utilisés dans les maisons, les hôtels, les centres commerciaux ainsi que de nombreux autres endroits. Cela donne le sentiment de l'herbe...

    • Herbe artificielle de 42mm pour le champ

    Herbe artificielle de 42mm pour le champ

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous présentons une série étendue d'herbe artificielle de 42mm pour le champ, qui est employée couramment dans le jardin et d'autres endroits pour des buts de décoration. L'herbe présentée est conçue employant l'entrée de catégorie la plus fine et la technologie moderne. Ces séries de produits sont...

    • Herbe artificielle de 40mm pour le champ

    Herbe artificielle de 40mm pour le champ

    • marque: Jiayu

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    • productivité: 1000t

    Nous sommes reconnus comme l'une des entreprises les plus importantes dans l'offre d'une collection qualitative d'Herbe Artificielle à nos clients. L'herbe artificielle de 40mm pour le champ fourni par nous est conçue et fabriquée sous la direction sévère des professionnels diligents de nos...

Chine Herbe artificielle pour le champ Fournisseurs

Nous apportons une qualité européenne authentique   Le gazon artificiel pour le champ. Gazon fabriqué par UNIECO SPORT, ITALIE. Ils font World`s Top qualité gazon artificiel pour le champ avec l' état de l'équipement de pointe , plus haute qualité premières-matériaux et dernières technologies. Leur recherche et développement dans leur propre support et les fils continuera à nous garder un pas en avant. Nous avons une excellente vision du produit et une excellente connaissance du marché. Grâce à notre longue expérience et notre approche novatrice, nous nous engageons à fournir 100% de satisfaction de la clientèle.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Artificial Grass > Artificial Grass For Field

Artificial Grass For Field

Product categories of Artificial Grass For Field, we are specialized manufacturers from China, Artificial Grass For Field, Fake Grass For Field suppliers/factory, wholesale high-quality products of Artificial Turf For Field R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 50mm Artificial Grass for field

    50mm Artificial Grass for field

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 100 Square Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Shanghai

    • Productivity: 1000

    We offer 50mm Artificial Grass for field for a number of versatile applications Beautiful landscaping safer playgrounds durable commercial areas attractive rooftops and terraces are some applications Grass pile height from 20mm to 50mm are available with different options to suit the client s needs and budget Our...

    • 48mm Artificial Grass for field

    48mm Artificial Grass for field

    • Brand: Jiayu

    • Packaging: bag

    • Min. Order: 100 Square Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    We are presenting an extensive series of Artificial Grass for field which is widely used in the garden and other places for decoration purposes Presented grass is designed employing finest grade input and modern technology These series of Artificial Grass for field are available in various length and sizes at very...

    • 46mm Artificial Grass for field

    46mm Artificial Grass for field

    • Brand: Jiayu

    • Packaging: bag

    • Min. Order: 100 Square Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    We are the eminent name in the market engaging and offering Artificial Grass for field for our clients These products are in high demand because they are very easy to install exactly look like as real green grass moreover they are very environment friendly and durable It can be used in office premises podiums and...

    • 44mm Artificial Grass for field

    44mm Artificial Grass for field

    • Brand: Jiayu

    • Packaging: bag

    • Min. Order: 100 Square Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    We are established amongst the well known names in the industry We are involved in offering a vast range of Artificial Grass These are broadly used in the homes hotels shopping malls as well as many other places This gives the feeling of natural grass and is highly appreciated among our clients due to their long life...

    • 40mm Artificial Grass for field

    40mm Artificial Grass for field

    • Brand: Jiayu

    • Min. Order: 100 Square Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: yangzhou

    • Productivity: 1000t

    We are known as one of the noteworthy enterprises affianced in offering a qualitative collection of Artificial Grass to our customers 40mm Artificial Grass for field provided by us is designed and manufactured under the stern guidance of our vendors diligent professionals using quality approved basic material and...

    • 42mm Artificial Grass for field

    42mm Artificial Grass for field

    • Brand: Jiayu

    • Packaging: bag

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: yangzhou

    We are presenting an extensive series of 42mm Artificial Grass for field which is widely used in the garden and other places for decoration purposes Presented grass is designed employing finest grade input and modern technology These series of products are available in various length and sizes at very minimal rates...

China Artificial Grass For Field Suppliers

We bring Genuine European Quality Artificial Grass For Field. Turf manufactured by UNIECO SPORT,ITALY. They are making World`s Top Quality Artificial Grass for field with state-of-the-art Equipment plus high quality Raw-materials & latest Technology. Their Research & Development in own backing and yarns will continue to keep us one Step Ahead. We have a great product vision and an excellent knowledge of the market. With our long experience and innovative focus we are committed to deliver 100% Customer Satisfaction.

Send Inquiry

Tom Tao

Mr. Tom Tao

Email:

Tom@yz-jiayu.com

Send Inquiry

Tel:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Mobile Phone:+8618652791830

Email:Tom@yz-jiayu.com

Address:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.stitch-bond.com