Accueil > Liste de Produits > Gazon artificiel > Herbe artificielle pour la cour > Herbe artificielle de 34mm pour la cour

Herbe artificielle de 34mm pour la cour

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Square Meter
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Couleur: Champ vert

Type: Sans sable

Base: Base de ciment

Matériel: PP

Tissu de sol: Complexe

Densité: 16800tufs / m2

Écartement des rangs: 3/4 pouce

Qualité: Classe internationale

Filaments Twist Number: 8800 Dtex

Occasion: Pour le sport, Pour l'aménagement paysager

Forme du fil: Monofilament

Formulaire de fil: Boucle

Longueur du fil: Moyen

Profil de Croix: Type plat

Height: 34mm

Additional Info

Détails d'emballage: sac

productivité: 1000t

marque: Jiayu

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Yangzhou

Certificats : IOS9001

Hafen: Shanghai

Description du produit

Nous sommes passionnément engagés dans la fourniture d'une gamme exclusive de gazon artificiel Football Court. Cette herbe est conçue par nos artisans hautement expérimentés à partir de matières premières de qualité supérieure, au pair avec les normes dominantes du marché. Notre herbe offerte est extrêmement attrayante dans le design, donc trouver une large application dans le terrain de football. Afin d'assurer la qualité, toute la gamme est rigoureusement testée sur différents paramètres, par nos experts. En dehors de cela, les clients peuvent se prévaloir de cette herbe de nous, à un prix raisonnable.

34mm Artificial Grass for Court

Yizheng Jiayu produits textiles Co., Ltd est le premier fabricant de R & D et la production de tissu. Jiayu textile avec non-tissé secteur de la fabrication le plus complet, les solutions de produits les plus systématiques, à l'heure actuelle, Jiayu textile a des services complets dans les grands clients mondiaux, et a gagné l'éloge des clients à la maison et à l'étranger.

Jiayu a été créée en 2009 en tant qu'entreprise individuelle établie à Yizheng. Depuis lors, nous sommes engagés dans la fabrication de tissus de qualité fine. Gardant à l'esprit les besoins variables des clients, nous maintenons un large inventaire de produits, y compris Kraft Paper, PP Granule et Color PPCP Granule. Tous les produits sont conceptualisés et développés après des recherches approfondies et des études par des professionnels experts. Ces professionnels sont hautement qualifiés et formés à l'utilisation d'équipements et de technologies modernes. Nous avons sélectionné ces professionnels parmi les meilleurs talents de l'industrie après avoir examiné leurs compétences et leur expertise. Afin de les tenir au courant des avancées technologiques, nous organisons constamment des sessions de formation et des ateliers. Maintenir la qualité de tous les produits est une priorité pour l'organisation. Pour ce faire, nous utilisons les meilleures matières premières provenant de ressources fiables et fiables. Nos liens solides et stables avec ces ressources nous aident à offrir une qualité et une finesse constantes. Nous sommes notre populaire dans l'industrie pour offrir des solutions Kraft rentables à nos clients.


Groupes de Produits : Gazon artificiel > Herbe artificielle pour la cour

image de Produit

  • Herbe artificielle de 34mm pour la cour
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Artificial Grass > Artificial Grass For Court > 34mm Artificial Grass for Court

34mm Artificial Grass for Court

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100 Square Meter
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Color: Field Green

Type: Without Sand

Base: Cement Base

Material: PP

Ground Cloth: Complex

Density: 16800tufs/sqm

Row Spacing: 3/4 inch

Grade: International Class

Filaments Twist Number: 8800 Dtex

Occasion: for Sport, for Landscaping

Yarn Shape: Monofilament

Yarn Form: Curl

Yarn Length: Medium

Cross Profile: Flat Type

Height: 34mm

Additional Info

Packaging: bag

Productivity: 1000t

Brand: Jiayu

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: yangzhou

Certificate: IOS9001

Port: Shanghai

Product Description

We are passionately engaged in providing an exclusive array of Football Court Artificial Grass. This grass is designed by our highly experienced craftsmen from utmost grade raw material, at par with the market prevalent norms. Our offered grass is extremely attractive in design, hence find wide application in football court. In order to ensure quality, the entire range is stringently tested on various parameters, by our experts. Apart from this, clients can avail this grass from us, at reasonable price.

34mm Artificial Grass for Court

Yizheng Jiayu textile products Co., Ltd is the leading manufacturer of R & D and production of cloth. Jiayu textile with non-woven manufacturing sector the most complete, the most systematic product solutions, at present, Jiayu textile has comprehensive services in the global mainstream customers, and won the praise of customers at home and abroad.

Jiayu was established in 2009 as a sole proprietorship set up in Yizheng. Since then we are engaged in the manufacture of fine quality Fabrics. Keeping the variable needs of the customers in mind we maintain a large inventory of products including Kraft Paper, PP Granule and Colour PPCP Granule.?All products are conceptualized and developed after extensive research and study by expert professionals. These professionals are highly qualified and trained in the use of modern equipment and technology. We have selected these professionals from some of the best talent in the industry after scrutinizing their skills and expertise. In order to keep them updated in advancing technology we are constantly organizing training sessions and workshops. Maintaining the quality of all products is a priority for the organization. In ensuring this we employ the best raw materials procured from reliable and trusted resources. Our strong and stable ties with these resources helps us deliver consistency in quality and finesse. We our popular in the industry for offering cost effective Kraft solutions to our customers.


Looking for ideal 34mm Artificial Grass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 34mm Grass for Court are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Artificial Grass For Court. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Artificial Grass > Artificial Grass For Court

Product Images

  • 34mm Artificial Grass for Court
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier