Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gazon artificiel > Herbe artificielle pour la cour

Herbe artificielle pour la cour

Catégorie de produit de Herbe artificielle pour la cour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Herbe artificielle pour la cour, Fausse herbe pour la cour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gazon artificiel pour la cour R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Herbe artificielle de 55mm pour la cour

    Herbe artificielle de 55mm pour la cour

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes établis parmi les noms bien connus dans l'industrie. Nous sommes impliqués dans l'offre d'une vaste gamme d'herbe artificielle 55mm pour le court. Ceux-ci sont largement utilisés dans les maisons, les hôtels, les centres commerciaux ainsi que de nombreux autres endroits. Cela donne le...

    • Herbe artificielle de 50mm pour la cour

    Herbe artificielle de 50mm pour la cour

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes passionnément engagés dans la fourniture d'une gamme exclusive de gazon artificiel 50mm pour le court. Cette herbe est conçue par nos artisans hautement expérimentés à partir de matières premières de qualité supérieure, au pair avec les normes dominantes du marché. Notre herbe offerte est extrêmement...

    • Herbe artificielle de 45mm pour la cour

    Herbe artificielle de 45mm pour la cour

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    L'herbe artificielle de 45mm pour la cour offerte par nous est une alternative éternelle et sûre à l'herbe normale. Notre gazon artificiel offert peut transformer n'importe quelle zone en option d'herbe naturelle et est parfait pour les aires de jeux, les expositions, les balcons et les jardins. Plus...

    • Herbe artificielle de 40mm pour la cour

    Herbe artificielle de 40mm pour la cour

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    L'herbe artificielle offerte par nous est une alternative éternelle et sûre à l'herbe normale. Notre herbe artificielle de 40mm offerte pour les courts peut transformer n'importe quelle zone en option d'herbe naturelle et est parfaite pour les aires de jeux, les expositions, les balcons et les jardins....

    • Herbe artificielle de 34mm pour la cour

    Herbe artificielle de 34mm pour la cour

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous sommes passionnément engagés dans la fourniture d'une gamme exclusive de gazon artificiel Football Court. Cette herbe est conçue par nos artisans hautement expérimentés à partir de matières premières de qualité supérieure, au pair avec les normes dominantes du marché. Notre herbe offerte est extrêmement...

    • Herbe artificielle de 32mm pour la cour

    Herbe artificielle de 32mm pour la cour

    • marque: Jiayu

    • Détails d'emballage: sac

    • Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Nous offrons l'herbe artificielle pour le terrain de golf qui remplace l'herbe naturelle. Herbe naturelle souffre d'une utilisation intensive et de la météo et le maintien d'un terrain de golf naturel est assez cher. En utilisant de l'herbe artificielle pour les terrains de golf à la place des...

Chine Herbe artificielle pour la cour Fournisseurs

Nous sommes établis parmi les noms bien connus dans l'industrie. Nous sommes engagés à offrir une vaste gamme de gazon artificiel pour le tribunal. Ceux-ci sont largement utilisés dans les maisons, les hôtels, les centres commerciaux ainsi que de nombreux autres endroits. Cela donne le sentiment de l'herbe naturelle et est très apprécié par nos clients en raison de leur longue durée de vie. En outre, ceux-ci fournissent l'aspect luxueux, donc fortement exigé dans le marché. Enfin, ceux-ci sont disponibles à des taux rentables sur le marché mondial.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Home > Products > Artificial Grass > Artificial Grass For Court

Artificial Grass For Court

Product categories of Artificial Grass For Court, we are specialized manufacturers from China, Artificial Grass For Court, Fake Grass For Court suppliers/factory, wholesale high-quality products of Artificial Turf For Court R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
55mm Artificial Grass for court
  • Brand: Jiayu
  • Packaging: bag
  • Min. Order: 100 Square Meter
  • Certificate: IOS9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are established amongst the well known names in the industry. We are involved in offering a vast range of55mm Artificial Grass for court. These are broadly used in the homes, hotels, shopping malls as well as many other places. This gives the...
China Artificial Grass For Court of with CE
50mm Artificial Grass for court
  • Brand: Jiayu
  • Packaging: bag
  • Min. Order: 100 Square Meter
  • Certificate: IOS9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are passionately engaged in providing an exclusive array of 50mm Artificial Grass for court. This grass is designed by our highly experienced craftsmen from utmost grade raw material, at par with the market prevalent norms. Our offered grass is...
China Manufacturer of Fake Grass For Court
45mm Artificial Grass for Court
  • Brand: Jiayu
  • Packaging: bag
  • Min. Order: 100 Square Meter
  • Certificate: IOS9001
  • Place of Origin: yangzhou
45mm Artificial Grass for Court offered by us is an everlasting, safe alternative to natural grass. Our offered Artificial Grass can transform any area into natural looking grass option and is perfect for play areas, exhibitions, balconies and...
Customized Artificial Turf For Court Made in China
40mm Artificial Grass for court
  • Brand: Jiayu
  • Packaging: bag
  • Min. Order: 100 Square Meter
  • Certificate: IOS9001
  • Place of Origin: yangzhou
Artificial Grass offered by us is an everlasting, safe alternative to natural grass. Our offered 40mm Artificial Grass for courts can transform any area into natural looking grass option and is perfect for play areas, exhibitions, balconies and...
Professional Manufacturer of Artificial Lawn For Court
34mm Artificial Grass for Court
  • Brand: Jiayu
  • Packaging: bag
  • Min. Order: 100 Square Meter
  • Certificate: IOS9001
  • Place of Origin: yangzhou
We are passionately engaged in providing an exclusive array of Football Court Artificial Grass. This grass is designed by our highly experienced craftsmen from utmost grade raw material, at par with the market prevalent norms. Our offered grass is...
China Supplier of Artificial Grass For Court
32mm Artificial Grass for court
  • Brand: Jiayu
  • Packaging: bag
  • Min. Order: 100 Square Meter
  • Certificate: IOS9001
  • Place of Origin: yangzhou
We offer Artificial Grass for Golf Court which is replacement for natural grass. Natural grass suffers from intensive use and weather plus maintaining a natural golf course is quite expensive. By using Artificial grass for golf course in place of...
Expert Manufacturer of Fake Grass For Court
China Artificial Grass For Court Suppliers

We are established amongst the well known names in the industry. We are involved in offering a vast range of Artificial Grass For Court. These are broadly used in the homes, hotels, shopping malls as well as many other places. This gives the feeling of natural grass and is highly appreciated among our clients due to their long life. Moreover, these provide luxurious appearance, thus highly demanded in market. Lastly, these are available at cost effective rates in the global market.

Communicate with Supplier?Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier