Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Tao Mr. Tom Tao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tissu non tissé > Non-tissé d'agriculture

Non-tissé d'agriculture

Catégorie de produit de Non-tissé d'agriculture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Abri non-tissé, Ferme Non-Tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu non-tissé d'agriculture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu non tissé collé au point

    Tissu non tissé collé au point

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Le tissu non tissé pour l'agriculture peut être utilisé avec beaucoup de succès par les petits et les grands agriculteurs, y compris pour le jardinage de cuisine. Elles sont idéales lorsque des plants et des plantes en bonne santé ont besoin de protection contre les parasites, les insectes et d’autres facteurs...

    • Lien non tissé cousu pour l'agriculture

    Lien non tissé cousu pour l'agriculture

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Les non-tissés agricoles sont également utilisés pour le drainage. Ils sont cousus dans les manches et sont placés sur les tuyaux perforés à des fins de drainage, comme indiqué sur la photo. Ces manchons sont cousus avec un fil de haute résistance et un type de tissage spécial pour de meilleures performances. Ces...

    • Tissu cousu non tissé

    Tissu cousu non tissé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Forts de notre vaste expérience dans le secteur, nous proposons une collection à la mode de tissus non tissés Agriculture. Le tissu fourni est conçu par une équipe de concepteurs assidus et adeptes de notre fournisseur, utilisant des fils de première qualité et des machines de dernière génération. En outre, ce tissu...

    • Tissu non tissé collé au point

    Tissu non tissé collé au point

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Les non-tissés agricoles peuvent être utilisés avec succès par les petits et les grands agriculteurs, y compris pour le jardinage de cuisine. Elles sont idéales lorsque des plants et des plantes en bonne santé ont besoin de protection contre les parasites, les insectes et d’autres facteurs environnementaux et lorsque...

    • Point de tissu non tissé collé

    Point de tissu non tissé collé

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Meter

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Étant une organisation centrée sur le client, nous sommes engagés à offrir une grande variété de tissu non-tissé Agriculture. Notre tissu offert est fabriqué en utilisant un matériau de base de qualité optimale et une technologie moderne en conformité avec les normes de l'industrie. Material 100% Polyester Weight...

    • Tissu non-tissé d'agriculture cousu

    Tissu non-tissé d'agriculture cousu

    • marque: Jiayu

    • Capacité d'approvisionnement: 100000m

    • Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

    • Certificats : IOS9001

    • Lieu d'origine: Yangzhou

    Applications NAgriculture non-tissé peut être utilisé très bien par les petits et grands agriculteurs, y compris pour le jardinage de cuisine. Ils sont idéaux lorsque les semis et les plantes en bonne santé ont besoin d'être protégés contre les parasites, les insectes et d'autres facteurs environnementaux et...

Chine Non-tissé d'agriculture Fournisseurs

Notre objectif est de fournir aux clients une qualité   Agriculture tissu non-tissé. Les normes de qualité industrielle établies sont suivies lors de la conception de ces non-tissé Agriculture. Les clients peuvent facilement se prévaloir de ces produits du marché et utilisés pour faire des achats, sacs à chaussures et beaucoup d'autres articles.

Envoyer Une Demande

Tom Tao

Mr. Tom Tao

E-mail :

Tom@yz-jiayu.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Portable:+8618652791830

E-mail :Tom@yz-jiayu.com

Adresse De Compagnie:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.stitch-bond.com

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Tao Mr. Tom Tao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yizheng Jiayu Textile Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Nonwoven Fabric > Agriculture Non-woven Fabric

Agriculture Non-woven Fabric

Product categories of Agriculture Non-woven Fabric, we are specialized manufacturers from China, Shelter Non-Woven Fabric, Farm Non-Woven Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Agriculture Non-Woven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    Stitch Bonded Nonwoven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 500 tons per month

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Agriculture non woven fabric can be used very successfully by small and large farmers alike including for kitchen gardening They are ideal when healthy seedlings and plants need protection from pests insects and other environmental factors and where both quality and yield need to be improved Material 100 Polyester...

    • Agriculture Stitched non-woven Bond

    Agriculture Stitched non-woven Bond

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Bag/Bags

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Agriculture non woven fabric are used for Drainage purposes as well They are stitched into sleeves and are put on the perforated pipes for drainage purposes as shown in the photo These Sleeves are stitched using high strength yarn with special weave type for better performance These sleeves are put underground and any...

    • Non Woven Stitched Fabric

    Non Woven Stitched Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Leveraging on our vast industry experience we are offering a fashionable collection of Agriculture non woven fabric The provided fabric is design by a team of our vendor s diligent and adept designers using supreme grade threads and the latest machines Furthermore this fabric is offered in mesmerizing designs patterns...

    • Stitch Bonded Non Woven Fabric

    Stitch Bonded Non Woven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Agriculture non woven fabric can be used very successfully by small and large farmers alike including for kitchen gardening They are ideal when healthy seedlings and plants need protection from pests insects and other environmental factors and where both quality and yield need to be improved Material 100 Polyester...

    • Non Woven Fabric Stitch Bonded

    Non Woven Fabric Stitch Bonded

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Meter

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Being a client centric organization we are engaged in offering a wide variety of Agriculture non woven fabric Our offered fabric is manufactured using optimum quality basic material and modern technology in adherence with industry norms Material 100 Polyester Weight 65 300gsm Needles 14F 18F 22F Width Max 3 2m

    • Stitched Agriculture Non-woven Fabric

    Stitched Agriculture Non-woven Fabric

    • Brand: Jiayu

    • Supply Ability: 100000m

    • Min. Order: 50 Bag/Bags

    • Certificate: IOS9001

    • Place of Origin: Yangzhou

    Applications NAgriculture non woven fabric can be used very successfully by small and large farmers alike including for kitchen gardening They are ideal when healthy seedlings and plants need protection from pests insects and other environmental factors and where both quality and yield need to be improved Example...

China Agriculture Non-woven Fabric Suppliers

Our aim is to provide customers with quality Agriculture Non-woven Fabric. The set industrial quality standards are followed while designing these Agriculture Non-Woven Fabric. Customers can easily avail these products from the market and used for making shopping, bags shoe cover and many other items.

Send Inquiry

Tom Tao

Mr. Tom Tao

Email:

Tom@yz-jiayu.com

Send Inquiry

Tel:86-0514-83299889

Fax:86-0514-83299886

Mobile Phone:+8618652791830

Email:Tom@yz-jiayu.com

Address:Zhongxing RoadXupu Industry Cluster Zone, Zhenzhou Town,, Yangzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.stitch-bond.com